Mongi Rahoui, candidat du Front populaire a la présidentielle du 15 septembre 2019, a choisi de voter dans un bureau de vote à Ghardimaou (Jendouba), sa ville natale.
Habitant dans la banlieue nord de Tunis, Mongi Rahoui a préféré voter dans sa ville natale à Ghardimaoui, où il était présent ce matin à 10h, pour encourager les habitants de cette ville à se rendre aux urnes pour choisir le futur président de la république tunisienne.
«Jendouba, ville marginalisée a aussi son mot à dire, comme les autres gouvernorat du pays. On doit aujourd’hui se mobiliser pour voter» a indiqué M. Rahoui dans une déclaration à Kapitalis et d’ajouter :«Il reste quelques heures avant la fermeture des bureaux de vote, j’appelle les jeunes, les femmes, fierté du pays, les étudiants, les personnes à besoins spécifiques, les ouvriers et chaque citoyen à aller voter».
Le candidat du Front populaire, qui estime avoir toute ses chances pour le 2e tour, se dit fier d’avoir mené une honorable campagne électorale où il n’a jamais attaqué ses concurrents mais réservé cette étape électorale pour rencontrer les citoyens et présenter son programme.
Y. N.
Donnez votre avis