L’équipe de Tunisie de mini-foot a commencé la préparation pour la Coupe du Monde de la Fifa, du 1er au 11 novembre 2019, à Perth, en Australie.
L’équipe de Tunisie de mini-foot a commencé la préparation pour la Coupe du Monde de la Fifa, du 1er au 11 novembre 2019, à Perth, en Australie.
Les 19 joueurs sélectionnés sont en stage préparatoire pour ce rendez-vous, qui se tiendra en présence de 32 équipes et non 24 comme lors de l’édition précédente, organisée à Nabeul, en Tunisie.
Le continent africain sera ainsi représenté par 6 pays au lieu de 4, selon un membre du comité exécutif de l’instance mondiale, dont le 1er vice-président est Achraf Ben Salha, président de la Fédération tunisienne de mini-foot.
Le tirage au sort, qui a eu lieu en juin dernier, avait placé la Tunisie dans le groupe F avec la Slovénie, le Japon et le Costa Rica. Lors du dernier mondial, la Tunisie avait atteint les quarts de finale.
Les matchs se dérouleront en deux mi-temps de 25 minutes puis, si les deux équipes ne se sont pas départagées, on aura recours à deux prolongations de 5 minutes chacune puis aux tirs au but en cas d’égalité persistante.
Les 19 sélectionnés : Rached Mejri, Iheb Ben Salem, Omar Nasri, Oussama Atallah, Achraf Souayah, Bassem Ben Nasr, Karim Mourad, Iskandar Loumi, Tayeb Chebil, Mohamed Ali Ben Taleb, Anis Hajri, Mohamed Hajri, Walid Abdelli, Wissem Ben Jbara, Omar Ahmed, Khamis Daly, Montassar Hichri, Ahmed Laabidi et Makram Riahi.
H. M.
Selection-Tunisie-Mini-foot
Donnez votre avis