Le gardien du Club africain (CA), Seifeddine Charfi, a repris les entraînements avec l’équipe A après une absence de… 4 mois. Il a été autorisé à réintégrer le groupe par le président du club Abdessalem Younsi sur recommandation de l’entraîneur Lassaad Dridi.
Le joueur avait «déserté» le Parc A pour chercher un nouveau club, suite à la colère des supporteurs qui le tenaient pour principal responsables de la débâcle du CA devant le TP Mazembe (8-0), en phase de groupes de la précédente Ligue des champions.
Seulement, ce départ n’a pas pu se concrétiser, ce qui a conduit Seifeddine Charfi à solliciter son retour au sein du groupe clubiste. Mais pour obtenir le feu vert, Charfi a dû présenter des excuses pour s’être absenté pendant toute cette période, sans reprendre la préparation estivale. Il a également accepté à céder la moitié de son salaire, comme condition de retrouver sa place dans le groupe.
Lassaad Dridi a préféré réhabiliter Charfi pour consolider un poste qui ne comptait que deux pensionnaires (Atef Dekhili et Aymen Jaballah).
H. M.
Donnez votre avis