L’association « La voix de l’enfant » à Nabeul a annoncé ce soir, jeudi 7 novembre 2019, que le rappeur tunisien Karim Gharbi, plus connu sous le nom de K2Rhym, prend en charge 14 bébés et enfants qu’elle héberge dans son centre.
Karim Gharbi, qui vient de larguer son nom de scène K2Rhym au profit de K2, a vu les photos du centre sur les réseaux sociaux et l’appel lancé pour aider ces enfants abandonnés. Il a alors décidé d’apporter son aide, en prenant en charge 14 d’entre eux.
Un geste qui n’est pas étonnant de la part de ce «bad boy» au cœur tendre qui a souvent démontré sa générosité par des actes concrets, le dernier en date remonte à mai dernier, K2 s’est montré solidaire avec les familles des victimes de l’accident de la route ayant fait 12 morts, parmi des ouvriers agricoles (en majorité des femmes), originaires du village Blahdia à Sabbala (Sidi Bouzid), et a volé à leur secours.
« La voix de l’enfant » a remercié le rappeur, ainsi que l’équipe avec qui il coordonne en Tunisie (étant lui-même basé à l’étranger) et qui s’est rendue au centre aujourd’hui.
«Merci à Karim pour la noblesse de son geste envers nos enfants, merci à l’équipe qui nous a rendu visite et a passé du temps avec nos protégés, notamment Manoubia Nakkaâ, Khaled Nasroui et le photographe Khaled. Nos remerciements s’adressent aussi à la journaliste et amie de l’association Sahar Hamed», lit-on dans le communiqué.
Notons que K2 sort d’un divorce : il avait épousé, en janvier dernier, la fille de l’ex-président Feu Zine El Abidine. Le rappeur refuse d’en dire plus sur sa séparation, affirmant que c’était pourtant un mariage d’amour bien qu’il n’ait duré que quelques mois.
K2 (à prononcer « Ka two »), comme il aime désormais se faire appeler ( K2 c’est le nom du 2e plus haut sommet du monde à la frontière sino-pakistanaise), répondra «maktoub», sur Mosaïque FM, lorsqu’il a été interrogé sur les causes de ce divorce, en affirmant que la famille de Feu Ben Ali restera malgré tout la sienne, ajoutant u’il a assisté récemment, après le divorce, à la fête d’anniversaire de Leila Ben Ali…
Y. N.
Donnez votre avis