La Banque centrale de Tunisie (BCT) a lancé un avis de manifestation à intérêt pour mettre en œuvre une plateforme digitale visant à améliorer et moderniser la gestion des lignes de ressources extérieures. Le délai fixé est le 25 novembre 2019 à 12:00.
La plateforme à mettre en oeuvre entre dans le cadre d’une ligne d’assistance technique financée par KfW, établissement allemand de crédit pour la reconstruction.
La mise en place de la plateforme digitale par le prestataire informatique recherché doit permettre d’automatiser les processus existants, optimiser les échanges documentaires avec les intervenants externes, améliorer les processus de collecte d’informations et avoir des reports réguliers selon les besoins de la BCT ou des bailleurs des fonds.
Les services prévus par ce marché comprennent la conception, le paramétrage et le développement d’une solution logicielle.
Cette dernière doit couvrir la mise en place d’une plateforme digitale interfaçable (Flux In et/ou Flux Out) avec les différents systèmes utilisés par la BCT, l’intégration de bout-en-bout de la solution, et la formation et l’accompagnement au changement.
A. M. (avec BCT).
Donnez votre avis