Dans le cadre de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat, l’Institut arabe des chefs d’entreprises (IACE) a honoré la fondation Tunivisions en la personne de son fondateur Nizar Chaari en lui offrant le bouclier de la meilleure participation à répandre la culture de l’entrepreneuriat., principal moteur de la croissance économique, à travers ses 148 clubs universitaires et scolaires.
La cérémonie s’est déroulée hier, vendredi 22 novembre 2019, au siège de l’IACE, aux Berges du Lac 1 de Tunis.
À cette occasion, Nizar Chaâri a exprimé son immense fierté des différentes activités des jeunes de la fondation Tunivisions dont l’objectif est la création d’une nouvelle génération de leaders capable de faire la différence dans les domaines économique, sociale et politique. Il a assuré que la fondation tend à munir des milliers de ces jeunes adhérents d’outils technologiques et scientifiques nécessaires à leur évolution ainsi qu’à l’évolution de leurs rendements dans les plus brefs délais.
Cette cérémonie, organisée au siège de l’IACE, a enregistré la participation des représentants de la communauté des entrepreneurs et innovateurs ainsi que de jeunes désireux d’entreprendre de nouveaux projets.
Source : communiqué.
Donnez votre avis