A l’occasion du salon Smart Industrie (19-20 février 2020 à Tunis) l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (API) organise la 2e édition du Concours national de l’invention et le 1er Salon des inventeurs méditerranéens. Le dernier délai pour les inscriptions est fixé au 13 décembre 2019 à 16:00.
Le Concours national de l’invention (CNI) et le 1er Salon des inventeurs méditerranéens (SIM) auront lieu en prévision de la 2e édition du salon Smart Industrie de février prochain. Ces événements sont organisés par l’API avec la collaboration de l’Institut national de la propriété industrielle (Innorpi) et l’Agence nationale de la promotion et de la recherche scientifique (ANPR).
Sont concernés, les entreprises industrielles, les universités, les chercheurs, les associations spécialisées, les banques, les organismes d’appui à l’invention, les institutions de coopération internationale et le grand public.
L’API informe que la campagne de sensibilisation et d’information à l’intention des inventeurs se terminera le 29 novembre 2019. Quant au délai d’inscription fixé aux 13 décembre 2019, il concerne aussi bien les inventeurs tunisiens qu’étrangers.
Les détails sur les conditions de participation sont présentés dans le site web de l’API.
A. M.
Donnez votre avis