Accueil » Vidéo de la femme agressée : «La vidéo est ancienne et je vais porter plainte contre celui qui l’a diffusée», précise la victime

Vidéo de la femme agressée : «La vidéo est ancienne et je vais porter plainte contre celui qui l’a diffusée», précise la victime

La victime a apporté, ce soir, mardi 26 novembre 2019, des précisions sur la vidéo diffusée depuis hier soir, où on l’a voit, le visage en sang, après avoir été agressée par un individu tenant un couteau. Elle explique que l’affaire remonte à 2 ans et que depuis, elle s’est mariée.

Dans une autre vidéo publiée par l’Organisation sûreté des jeunes tunisiens (Sujet), la victime témoigne à visage découvert en précisant avoir, à l’époque, porté plainte auprès de la justice, contre son agresseur, mais qu’il n’y a pas eu de suites à cette affaire.

La dame, désormais mariée, a dénoncé la diffusion de ladite vidéo et assuré qu’elle n’a pas été balafrée, bien qu’on la voit visage en sang dans la scène filmée par l’individu tenant un couteau et se vantant de l’avoir agressée.

Je suis une femme mariée, pourquoi vous faites cela ? Pourquoi tant de haine et de critiques mal placées. De toute façon je vais poursuivre celui qui a diffusé la vidéo . Je ne lui pardonnerai jamais et je m’en remet à dieu, a-t-elle dit à l’adresse des internautes ayant partagé la vidéo et, pour ainsi dire, remué le couteau dans la plaie, sans jeu de mots déplacé.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!