La société Carthagea, opérateur français de résidences médicalisées type Ehpad en Tunisie, a décidé d’attribuer une prime de logement de 200 dinars net mensuel en plus de son salaire pour toute aide-soignante diplômée engagée à compter de ce jour et sans limite de durée.
Avec 98 employés à ce jour, Carthagea s’inscrit dans une volonté de créations d’emplois à forte valeur ajouté ainsi que de permettre à de jeunes diplômées de trouver un premier emploi et ceci quelle que soit leur région d’origine.
La décision d’octroyer une prime de logement à ses employés venant des régions intérieures a été prise face au manque d’aides-soignantes dans le gouvernorat de Nabeul et après avoir constaté au quotidien la difficulté de recruter des candidates venant d’autres gouvernorats avec pour cause principale le manque de logements et des prix élevés à proximité de Hammamet,
Au 5 décembre 2019, 2.133 familles françaises et suisses ont pris contact avec Carthagea afin d’envisager une future admission dans ses Ehpad.
Carthagea est un opérateur français de résidences médicalisées type Ehpad en Tunisie pour l’accueil de résidents européens dépendants et/ou souffrants de troubles cognitifs.
À ce jour plus de 1 million de personnes sont hébergés dans des résidences médicalisées en France, Belgique et Suisse.
Carthagea se différencie de ses concurrents européens par une offre innovante qui se caractérise par un ratio personnel soignant/résident minimum de 1 pour 1, une transparence totale dans la prise en charge et un suivi en temps réel du plan de soins et des activités journalières par les familles depuis un smartphone, ordinateur ou tablette, du personnel qualifié, diplômé et motivé le tout dans des résidences de haut standing sous le soleil tunisien au meilleur prix.
Sa première résidence en Tunisie a été ouverte il y a 3 ans, située au sein de l’hôtel Alhambra Thalasso de Yasmine Hammamet.
Source : communiqué.
Donnez votre avis