Accueil » Saïd Jaziri utilise sa radio pirate pour régler ses comptes avec Seifeddine Makhlouf (Vidéo)

Saïd Jaziri utilise sa radio pirate pour régler ses comptes avec Seifeddine Makhlouf (Vidéo)

Saïd Jaziri/Seifeddine Makhlouf.

Saïd Jaziri, président du parti islamiste radical Errahma, accuse Seifeddine Makhlouf, président du bloc parlementaire Al-Karama, d’être derrière la démission des 2 députés de son parti. Il lui a consacré une brève sur Radio Coran, qui diffuse illégalement en piratant des fréquences de l’Etat. Ambiance…

Il y a 3 jours, les députés Errhama, Ahmed Ben Ayed et Mouadh Ben Dhiaf, ont démissionné de leur parti, en accusant Saïd Jaziri, notamment, de prendre des décisions individuellement et de leur manquer de respect.

En réaction, le président d’Errahma a cru bon utiliser sa radio pirate pour régler ses comptes avec Seifeddne Makhlouf, qu’il accuse d’avoir poussé les 2 députés à démissionner «afin de les récupérer au bloc Errahma, un simple marchandage», a-t-il dit, en utilisant un verset du Coran pour accuser son collègue d’être de «mauvaise foi et de chercher à faire du mal, au lieu de se ranger du côté des bons». Et les bons, bien sûr, sont ceux qui se rangent du côté de l’imam Jaziri, un député hors-la-loi

https://www.facebook.com/BelFallegi/videos/476907579910192/?v=476907579910192

«Je vous l’avais bien dit, dès le premier jour, que j’avais peur pour mes brebis (en référence aux députés de son bloc !) et bien mes brebis se sont enfuies. Seifeddine Makhlouf les a achetées», a-t-il lancé, en ajoutant que ce marchandage lui avait déjà été proposé, peu après la proclamation des résultats des législatives.

De son côté, Mouadh Ben Dhiaf se contentera de démentir, dans un post publié cet après-midi sur sa page Facebook, avoir rejoint le bloc parlementaire Al-Karama, en assurant qu’il est désormais député indépendant.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.