Klay BBJ, de son vrai nom Ahmed Ben Ahmed, a été arrêté aujourd’hui, mercredi 29 janvier 2020, dans l’affaire qui l’oppose à l’animatrice de télévision Beya Zardi, qui a de nouveau porté plainte à cause du fameux clash la prenant pour cible, diffusé par le rappeur, en novembre 2019. Insultant et ordurier.
Convoqué par la brigade de police judiciaire d’Al-Gorjani à Tunis, Klay BBJ, avait indiqué, hier, dans une vidéo postée sur son compte Instagram que la justice l’avait condamné à 7 mois avec sursis et à une amende de 20.000 dinars tunisiens (DT), dans cette affaire, à cause des paroles du clash ayant porté atteinte à Beya Zardi, la plaignante.
Cette dernière a décidé de porter plainte, encore une fois, a précisé le rappeur, qui doit avoir été convoqué il y a 4 jour et en menaçant d’entrer en grève de la faim «jusqu’à la mort», avait-il alors lancé dans la vidéo, en rappelant que lui aussi avait porté plainte contre Beya Zardi pour insultes, via les réseaux sociaux.
Klay BBJ a été entendu par la brigade, cette après-midi et a été placé en détention. Il sera entendu, demain, par le juge auprès du tribunal de Tunis. Affaire à suivre…
Pour sûr que le jugement fera jurisprudence en cette période où tout le monde insulte tout le monde sur les réseaux sociaux.
Y. N.
Donnez votre avis