La police a arrêté hier soir, vendredi 7 février 2020, le 4e suspect impliqué dans l’affaire du viol collectif de l’adolescente de 15 ans, au Sers (Kef).
Après avoir arrêté deux autres mineurs de 14 et 16 ans, et un adulte de 19 ans, la police est parvenue à mettre la main sur un autre adolescent de 15 ans, qui a participé au viol collectif, perpétré le mois dernier, dans un terrain vague à Aïn Kolla.
Le porte-parole du tribunal du Kef, Faouzi Dhaouadi, a précisé aujourd’hui, dans une déclaration aux médias, que tous les suspects sont désormais en état d’arrestation.
Rappelons que l’affaire a éclaté après la diffusion d’une vidéo, la semaine dernière, par les agresseurs où on les voit violer leur victime.
C’est la maman de l’adolescente qui a porté plainte et l’enquête a révélé que celle-ci avait été emmenée de force dans ce terrain vague, où elle a été sexuellement abusée et filmée par ses agresseurs.
Ces derniers étaient, récemment, revenus à la charge et ont menacé leur victime de publier la vidéo sur les réseaux sociaux, si elle refuse de les suivre, à nouveau, au même endroit, pour subir les mêmes abus… Et c’est en diffusant la vidéo qu’ils se sont dénoncés eux-mêmes et facilité leur identification et leur arrestation.
Y. N.
Donnez votre avis