Si le cadre technique de l’Espérance sportive de Tunis (EST) va récupérer Hamdou Elhouni avant d’affronter Zamalek en quarts de finale aller de la Ligue africaine des champions, le vendredi 28 février 2020, au Caire, sa priorité c’est de pouvoir compter, pour cette double opposition de haute importance avec l’équipe cairote, sur ses deux Algériens, le défenseur Abdelkader Bedrane et l’attaquant Abderrahman Meziane.
Le premier est de retour d’une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant trois semaines et le second est bien réhabilité au terme d’une préparation en salle de gym.
Aux dernières nouvelles, la paire Bedrane et Meziane sera à la disposition de Mouine Chaabani qui serait tenté de les aligner contre les Egyptiens.
Mohamed Ali Yakoubi est lui aussi compétitif, tandis qu’Elhouni, qui est soumis à des exercices en piscine, pourrait rater le premier quart de finale de la Ligue des champions.
En revanche, Raed Fedaa est encore indisponible en raison d’une blessure contre la JS kairouanaise. Alors que Sedki Debchi se plaint du dos, ce qui l’a obligé à subir des examens médicaux hier, jeudi 20 février, en attendant une décision officielle concernant la nature de la blessure et la durée du repos.
H. M.
Donnez votre avis