Noureddine Bhiri, président du bloc parlementaire Ennahdha, a démenti avoir publié un post Facebook, où il qualifie Abir Moussi, présidente du Parti destourien libre (PDL), «d’ennemie d’Allah et de la nation», comme prétendu par des partisans de ce parti. Il a rappelé qu’il se réserve le droit de saisir la justice pour diffamation contre ses détracteurs.
Le chef du bloc parlementaire du parti islamiste a affirmé que le post qui lui est attribué est un faux, en assurant n’avoir jamais tenu de pareils propos.
«Ce statut partagé par un partisan d’Abir Moussi, sur une page qui la soutient, est mensonger. De telles rumeurs ne sont rien d’autre qu’une tentative infructueuse de cacher leur faillite et d’exposer leurs tromperies et leurs fraudes et manœuvres systématiques», a-t-il écrit sur son compte officiel Facebook.
Abir Moussi, présidente du Parti destourien libre (PDL), a toujours affiché son hostilité au parti Ennahdha et aux «Frères musulmans», comme elle aime appeler ses dirigeants et ses membres, et elle a eu souvent droit aux critiques acerbes de ces derniers. Ce qui crée une ambiance délétère à l’Assemblée et dans les réseaux sociaux où les partisans des deux partis s’étripent à longueur de journée.
Y. N.
Donnez votre avis