Dans un mouvement responsable et solidaire, la société textile New Acoben de Ksibet El Mediouni, gouvernorat de Monastir, a décidé de donner un congé de 2 semaines à ses 500 employés et cadres, et s’est engagée à verser leurs salaires dans les délais. Et ce pour contribuer à la prévention de la propagation du coronavirus (Covid-19).
Ce geste de New Acoben a été pris par la société pour protéger tout son personnel contre l’épidémie du coronavirus en facilitant leur confinement chez eux.
L’entreprise de confection textile a demandé à ses employés de rester chez eux, d’éviter tout contact avec d’autres personnes, et de respecter les règles de sécurité afin de contribuer à l’effort national de prévention de la propagation du coronavirus.
Notons que la société New Acoben est une entreprise industrielle mixte totalement exportatrice, à participation française à 30%. Elle fait la confection de vêtements tels que les costumes, les vestes et les pantalons, dans la branche de confection chaîne, trame, et maille.
A. M.
Donnez votre avis