La radio généraliste à vocation économique, Express FM, organise une journée spéciale, le mardi 24 mars 2020, de 7:00 à 17:00, sur le thème : «Sauvons nos entreprises pour préserver nos emplois», face à la menace de la pandémie du Coronavirus.
A travers cette initiative, Express FM compte apporter sa contribution pour lutter contre la pandémie du Coronavirus qui affecte également la Tunisie, par des initiatives de sensibilisation et la mise à disposition d’une antenne spéciale pour les citoyens.
L’objectif de cette journée du 24 mars étant de participer au sauvetage de l’économie du pays, réduire les dégâts, et épargner ainsi la société tunisienne et partant de là, toute la Tunisie, des conséquences dramatiques résultant de ce virus.
Pour ce faire, Express FM compte ratisser large durant cette journée, en mettant en oeuvre tous ses moyens pour atteindre les entreprises, les artisans, les salariés, les institutions, les grands groupes, les petites et moyennes entreprises, même les très petites entreprises, les experts, les comptables, les juristes, les consultants, les universitaires, les syndicats, etc.
L’antenne de la chaîne radio invite à ce sujet toutes les formes de contribution, qu’il s’agisse de témoignages, de conseils, d’astuces, de bonnes pratiques, d’appels à l’aide, de propositions de soutien, ou encore d’offres de services gratuits.
Express FM précise que les citoyens intervenant sur antenne pourront se concerter avec des experts qui se relaieront tout au long de cette journée pour expliquer les mesures possibles. Les citoyens pourront également poser des questions à des responsables politiques, sur les solutions d’accompagnement qu’ils proposent d’apporter dans ce contexte.
Les entreprises sinistrées ne seront pas en reste puisqu’Express FM leur offrira des spots gratuits pendant cette journée du 24 mars, pour leur permettre de passer des annonces d’accompagnement de leurs clients.
Pour terminer, la radio invite les intéressés à envoyer leurs demandes, leurs propositions, questions et suggestions à son adresse E-mail, via sa page Facebook, ou par téléphone (+216 – 93 540219).
A. M.
Donnez votre avis