Suite à l’annonce du confinement général décrété par le président de la république en réponse à la crise Covid-19, et soucieuse de la santé de ses jeunes qui sont les piliers de la nation, Ooredoo offre gratuitement la connexion internet sur ses réseaux mobile, wifi et Box pour la continuité des cours en ligne des étudiants de l’Université virtuelle de Tunis sur leur site.
Désormais 240.000 étudiants repartis sur 265 établissements pourront poursuivre les différents cours quelles que soient les filières de leurs études sans être sanctionnés d’une charge financière en ce moment de difficultés économiques et ainsi minimiser l’impact de cette crise sur leur avenir.
Ooredoo souhaite ainsi contribuer à sa façon, par ses services et son savoir-faire, à rendre cette période difficile, la moins dure, pour les étudiants.
«Nos jeunes sont l’avenir de la Tunisie. Cette crise au milieu de l’année risque d’être coûteuse aussi bien pour eux. Nous sommes fiers de pouvoir les supporter et minimiser les impacts de cette crise sur leur parcours académique», a déclaré Mansoor Al Khater, directeur général de Ooredoo.
Tounes T3ich.
Donnez votre avis