La municipalité de la Goulette, au nord de Tunis, a annoncé la fermeture de la boulangerie La Tunisoise à Laouina où travaille une employée dont le papa est décédé, mercredi 1er avril 2020, chez lui, à la Soukra, à cause du coronavirus.
Dans un communiqué, la municipalité précise que l’employée a travaillé jusqu’au 29 mars dernier avant de se mettre en arrêt pour s’occuper de son père et que les autorités locales ont été informées du décès de ce dernier, aujourd’hui, suite à quoi la police municipale a fermé et scellé la boulangerie pour y mener des opérations de stérilisation.
Les autorités ont également communiqué les noms et les coordonnées des 16 employés de la boulangerie, dont la fille du défunt, qui ont été soumis à l’isolement obligatoire, durant 14 jours, et ce en attendant les résultats des examens de dépistage du coronavirus effectués.
«Sur les 16 employés, seule une personne est originaire de la Goulette et nous sommes en contact avec les autres municipalités», ajoute le communiqué.
La municipalité de la Goulette a ajouté que les agents de la sûreté nationale relevant du district de Carthage ont été chargés de fermer une succursale de cette boulangerie, située au Kram, et ce par mesure préventive.
Y. N.
Donnez votre avis