Un charlatan qui réside dans le gouvernorat de Sousse et qui vend un prétendu remède contre le nouveau coronavirus, Covid-19, a été arrêté, hier, lundi 13 avril 2020, par les agents du poste de sécurité nationale de la région d’El Ksibaa, relavant du secteur de sécurité de Sousse du Sud.
L’imposteur, qui prépare lui-même des potions à base d’herbes et d’hydroxychloroquine, selon ses dires, avant de les vendre à un prix excessif, s’est même offert le luxe, vendredi dernier, 10 avril, de faire une déclaration médiatique à ce sujet à l’émission «Les 4 vérités» d’El Hiwar Ettounsi.
Il n’en fallait pas plus pour interpeller le parquet du tribunal de première instance de Sousse, qui a émis un mandat de dépôt à son encontre.
Les unités de sécurité ont, par conséquent, effectué une descente au domicile du suspect, situé dans la région de Mandra, à Zaouiyet Sousse, où ils ont pu l’arrêter.
Le charlatan est né en 1980 et travaille dans un atelier de mécanique après avoir arrêté ses études au niveau de la 6e année primaire. Il a, par ailleurs, dit qu’il pratique la voyance, de façon professionnelle, depuis 2 mois.
C. B. Y.
Donnez votre avis