Arrêté aujourd’hui, mercredi 29 avril 2020, l’homme d’affaires Slim Chiboub a été maintenu en détention, pour la suite de l’enquête dans une affaire de harcèlement sexuel.
Le gendre de l’ancien président Feu Zine El-Abidine Ben Ali a fait l’objet d’une plainte déposée, hier, précise Mohsen Dali, substitut du procureur de la république, auprès du tribunal de première instance de Tunis, dans une déclaration aux médias, en assurant que l’enquête se poursuit.
M. Dali a préféré ne pas divulguer le nom de la personne qui a porté plainte contre l’ancien président de l’Espérance sportive de Tunis (EST).
On sait cependant que la journaliste Arbia Hamadi a publié un statut cet après-midi, en assurant qu’un membre de la famille de Ben Ali est tombé aujourd’hui (en se contentant de mentionner les initiales du concerné) et en commentant : «S. Ch. est tombé suite à un piège. Nous avons réussi à faire tomber celui qui croit que nous sommes des esclaves à vendre». On saura après que c’est elle qui porta plainte contre M. Chiboub.
Y. N.
Donnez votre avis