En vue d’accompagner les efforts entrepris par les pouvoirs publics tunisiens dans la lutte contre le Covid-19, Samsung Tunisie apporte une aide multiforme.
La marque coréenne a en effet mis à la disposition du ministère de la Santé tunisien une centaine de lits médicaux, des fournitures et équipements pour 250 lits, des pousse-seringues, une centaine de smartphones haut de gamme pour les centres destinés au traitement des patients atteints du Covid-1, soit l’hôpital Charles-Nicolle, l’hôpital Rabta, l’hôpital Abderrahman Mami, les SAMU et les comités Covid-19. Il s’agit du Samsung Galaxy M 30 S, idéal pour répondre aux besoins du corps médical avec une batterie très puissante de 6000 mAh et une autonomie allant Jusqu’à 49 h de conversation.
Samsung Tunisie a, par ailleurs, annoncé un don de 6000 masques FFP2 ainsi que 8300 masques chirurgicaux au profit du Conseil national de l’ordre des médecins (Cnom).
À travers ce don, Samsung Tunisie souhaite aider à relever les nombreux défis posés par la pandémie du Covid-19 en Tunisie, en contribuant activement aux efforts déployés à travers le pays.
Source : communiqué.
Donnez votre avis