L’état de santé de Slim Chiboub s’est détérioré, cet après-midi, samedi 2 mai 2020, et il a été transféré à l’hôpital militaire de Tunis, où il subira une intervention chirurgicale.
C’est ce qu’a indiqué son avocate, Me Imen Halouani, dans une déclaration, ce soir, sur Mosaïque FM, en précisant que son client a été admis au service de chirurgie cardiaque, en ajoutant que son état est dit stable.
L’avocate a précisé qu’après avoir bénéficié de la libération conditionnelle, Slim Chiboub n’est pas rentré chez lui, à cause de son état de santé et sa famille l’a emmené à l’hôpital militaire.
Rappelons que le gendre de l’ancien président Zine El Abidine Ben Ali, qui est poursuivi dans plusieurs affaires de corruption depuis 2011, a été arrêté, mercredi dernier, suite à une plainte, pour harcèlement sexuel, déposée à son encontre par la journaliste Arbia Hamadi.
Le soir de son arrestation, l’ancien président de l’Espérance sportive de Tunis a été admis dans un hôpital de la capitale et le procureur de la république auprès du tribunal de Tunis a décidé, aujourd’hui, sa libération provisoire. Il devra donc comparaître bientôt devant le juge en état de liberté.
Y. N.
Donnez votre avis