L’audience de l’affaire occupant l’opinion publique depuis son déclenchement la semaine dernière, concernant la plainte déposée par la journaliste Arbia Hamadi contre l’homme d’affaires Slim Chiboub, aura lieu le 8 juin 2020, selon le porte-parole du tribunal de première instance de Tunis, Mohsen Daly.
Rappelons que l’ancien président de l’Espérance sportive de Tunis (EST) est accusé de harcèlement sexuel dans le cadre de cette affaire.
Intervenu sur Shems FM, ce matin 4 mai 2020, M. Daly a, sur un autre plan, souligné que les termes «embuscade» utilisé par Mme Hamadi sur les réseaux sociaux pour décrire la façon avec laquelle elle a «piégé» M. Chiboub, n’existe pas d’un point de vue juridique.
Il a également expliqué que même si la plaignante décidait d’abandonner l’affaire, le procès aurait quand même lieu, et que cela ne pourrait qu’alléger la sentence en cas de condamnation.
Notons que Slim Chiboub, gendre de l’ancien président de la république Zine El Abidine Ben Ali, poursuivi depuis 2011 dans plusieurs affaires de corruption, a subi hier une opération sur le cœur à l’hôpital militaire de Tunis. Une intervention qui a été couronnée de succès.
C. B. Y.
Donnez votre avis