Le directeur régional de la Santé à Tataouine, Brahim Ghorghar, a annoncé aujourd’hui, jeudi 21 mai 2020, que sur les 36 contaminations enregistrées depuis l’apparition de la pandémie dans le gouvernorat, 32 personnes ont gagné la bataille contre le coronavirus.
Autre bonne nouvelle : Tataouine n’a enregistré aucun nouveau cas de coronavirus pour le 23e jour consécutif, ajoute Brahim Ghorghar, dans un communiqué, en précisant que les personnes qui portent encore la covid-19 se trouvent dans un centre dédié à l’isolement sanitaire obligatoire.
«Depuis la propagation du coronavirus, nous avons enregistré un décès à Tataouine et aucun des citoyens actuellement positif au covid-19 n’est hospitalisé», a encore précisé Brahim Ghorghar.
Rappelons que, dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus, un hôpital de campagne verra bientôt le jour à la cité Mahrajene à Tatatouine.
Dr Ghorghar et des représentants de la direction régionale de la Santé se sont rendus avant-hier à Tunis pour visiter l’hôpital de campagne inauguré le 13 mai, à la cité sportive d’El Menzah, afin de mettre en place la même chose à Tataouine.
Y. N.
Donnez votre avis