Accueil » Les 32 gagnants du Grand Jeu Marbou7a de Tunisie Telecom ont bien fêté l’Aïd

Les 32 gagnants du Grand Jeu Marbou7a de Tunisie Telecom ont bien fêté l’Aïd

La première édition 2020 du Grand Jeu Marbou7a de Tunisie Telecom, lancée le 31 décembre 2019, a pris fin le 29 mars dernier. La cérémonie de remise officielle des cadeaux a eu lieu le mercredi 20 mai, au siège de la direction centrale des affaires commerciales et marketing à Tunis, dans le stricte respect des mesures sanitaires décidées par l’Etat dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

Ainsi donc, pour éviter le regroupement, les rendez-vous avec les gagnants ont été espacés.

Le Grand Jeu «Marbou7a» par SMS permet aux clients mobiles de Tunisie Telecom de gagner des lots attractifs, soit 2.000 dinars par semaine, des cadeaux-surprises (PC Gamer, PlayStation 4, smartphones, tablettes, smart TV, Laptop), 30.000 DT cash chaque mois et 3 voitures Wallys Car d’une valeur de 49.000 DT chacune.

Heureuse comme Ela Oueslati, gagnante d’une belle Wallys

Au cours de cette cérémonie, 32 gagnants se sont vu remettre leurs cadeaux.

Ela Oueslati, étudiante à l’Institut supérieur de biotechnologie de Monastir, a été agréablement surprise d’être l’heureuse gagnante de l’une des 3 voitures Wallys Car. Pour partager son bonheur, elle a invité tous les clients TT à participer aux différents jeux organisés par «l’opérateur de télécommunication le plus généreux en Tunisie», selon ses termes.

La deuxième voiture de couleur bleu est revenue à Ali Miraoui de Kairouan, dont on imagine la joie et la surprise d’être parmi les 3 gagnants d’une voiture de la marque tunisienne au design ô combien typé.

Ezzine Daboussi, gagnant de la troisième voiture est commerçant de pièces auto à la retraite. En bon connaisseur, il s’est dit impressionné par la robustesse et la qualité de la Wallys, un véhicule tunisien dont la conception sort des sentiers battus avec un chassis galvanisé, de la fibre de verre pour carrosserie, et une motorisation PSA Powertrain.

Non, bien sûr, ce n’était pas de l’arnaque

«J’ai pensé que c’était de l’arnaque», a confessé Ezzeddine Chouchène, qui s’est vite renseigné auprès de l’huissier de justice chargé du jeu, avant d’être rassuré que l’appel émanait réellement de Tunisie Telecom. Venu de Sidi Bouzid pour récupérer son chèque de 30.000 dinars, il a vu ainsi un rêve se réaliser. Très content, il a apprécié le sérieux et la rigueur de l’initiateur du jeu. «Je ne manquerai pas le prochain rendez-vous, c’est promis», a-t-il-lancé. Il a visiblement pris goût à ce jeu.

«Avec une telle somme, j’espère pouvoir aider mon fils aîné à terminer les travaux de construction de sa petite maison en chantier depuis quelques mois», a confié le gagnant du 2e lot cash de 30.000 dinars, Mohamed Anouar Ben Tourkia, retraité de l’Institut de Pasteur.

Le 3e gagnant des 30.000 dinars, Neji Belracheche de Médenine, n’a malheureusement pas répondu à l’invitation en raison des mesures d’interdiction de déplacements entre les gouvernorats. Toutefois, il pourra récupérer son chèque à tout moment après la période de confinement.

Les moins chanceux sont rentrés avec, tout de même, un chèque de 2.000 dinars. Ce qui est, en ce temps de crise, une petite fortune.

Chacun des gagnants, a déjà en tête son petit projet, l’un va utiliser le chèque pour payer ses dettes, l’autre pour payer l’étude de ses enfants, et la plupart allaient faire plaisir à leurs proches à l’occasion de l’Aïd El-Fitr.

De nouveaux jeux et des tas de lots à gagner

Le représentant de la direction marketing, Ramzi Ayadi, a déclaré que Tunisie Telecom a mis le paquet, avec près de 276.000 DT de récompenses pour les gagnants, soulignant qu’au-delà de sa valeur financière, ce jeu a un contenu divertissant 100% tunisien, les question portant sur le patrimoine culturel et historique, les célébrités tunisiennes (comédiens, chanteurs, scientifiques, poètes, sportifs), le patrimoine oral et populaire et le patrimoine architectural…

Ramzi Ayadi a aussi expliqué que l’organisation de ces compétitions fait désormais partie de la culture de Tunisie Telecom, qui continue d’offrir le meilleur service à ses clients, dont la satisfaction reste son principal credo.
Il faut dire que la marque a aussi beaucoup gagné en faisant parler d’elle. Certains gagnants, à l’instar d’Ahmed Zouawi, ont même changé d’opérateurs pour pouvoir jouer.

«Le Grand Jeu Marbou7a, qui a été relancé le 31 mars 2020, va se poursuivre jusqu’au 28 juin 2020 avec 19 lots mis en jeu : 2.000 T chaque semaine, 3 voitures Kia Piccanto LX d’une valeur de 40.000 dinars chacune et 40.000 T dinars cash chaque mois», annonce Ramzi Ayadi, en ajoutant que la compagnie offrira davantage de surprises à ses clients via le lancement de deux nouveaux concepts de jeux web: le jeu «Elkoora Win», lancé depuis le 9 avril 2020, et où chaque participant pourra gagner 1000 dinars chaque jour en devinant le bon emplacement du ballon sur une photo tirée d’un match de football; et le jeu «Tchanchina By TT» inspiré du patrimoine oral tunisien, où le participant est invité à résoudre des énigmes traditionnelles, à redécouvrir leurs histoires et à se plonger dans leurs poésies tout en gagnant des lots de 500 TND par jour. Ce jeu a été lancé le 19 mai 2020.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!