Accueil » Monastir : Arrestation d’une femme pour avoir agressé ses enfants avec un couteau brûlant

Monastir : Arrestation d’une femme pour avoir agressé ses enfants avec un couteau brûlant

Une femme de 52 ans, ayant violemment agressé ses enfants, a été arrêtée aujourd’hui, mardi 26 mai 2020, après l’émission d’un mandat de dépôt contre elle par le ministère public près le tribunal de première instance de Monastir.

La mère a, en effet, provoqué des brûlures du deuxième degré dans différentes parties des corps de ses petits âgés de 4 et 6 ans, à l’aide d’un couteau brûlant. Elle a justifié son agression par la dégradation de son état moral du fait de ses problèmes conjugaux.

Après avoir comparu ce matin devant le juge d’instruction, un mandat de dépôt a été émis à son encontre pour agression de mineurs à l’arme blanche, rapporte Farid Ben Jha, porte-parole des tribunaux de Monastir et de Mahdia.

Les deux victimes bénéficieront, quant à eux, d’un soutien médical et psychologique qui sera assuré par la délégation à la protection de l’enfance à Monastir.

Banalisée par la société, la violence à l’encontre des enfants est l’un des crimes les plus répandus dans les familles. Et malheureusement, les parents ne sont rappelés à l’ordre que dans les cas extrêmes.

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.