Après s’être éloigné du championnat tunisien durant 2 saisons, où il a notamment évolué avec le club égyptien du Zamalek, l’ancien défenseur de l’Étoile sportive du Sahel (ESS), Hamdi Nagguez, sera de retour en Tunisie la saison prochaine. Cette fois il portera les couleurs de l’Espérance sportive de Tunis (EST).
L’international tunisien, qui occupe le poste d’arrière latéral droit, a en effet signé un contrat de trois ans avec les Sang et Or, après avoir passé avec succès, hier, la traditionnelle visite médicale.
Il s’agit d’un transfert libre puisque le contrat de Nagguez avec son ancien club lituanien, le Sūduva Marijampolė, avec lequel il n’aura joué qu’un seul match faute au coronavirus, a pris fin avant-hier. Le salaire du joueur avec l’Espérance n’a, par ailleurs, pas été communiqué.
Hamdi Nagguez remplacera, poste pour poste, Iheb Mbarki, au sein de l’effectif de l’EST et devrait disputer une place de titulaire avec le vétéran Sameh Derbali, si ce dernier prolonge, comme prévu, son contrat dans les prochains jours. L’objectif sera notamment de retrouver la sélection nationale où la concurrence est plus rude, avec Wajdi Kechrida et Mohamed Dräger.
C. B. Y.
Donnez votre avis