La présidence du gouvernement a démenti aujourd’hui, lundi 27 juillet 2020, les informations relatives à la nomination d’un ministre de l’Intérieur par intérim, pour succéder à Hichem Mechichi, qui vient d’être désigné par le président de la république, Kaïs Saïed, pour former le prochain gouvernement.
Dans un communiqué, la présidence précise que toutes les informations, la concernant sont systématiquement publiées sur sa page Facebook officielle et adressés à l’ensemble des médias.
Rappelons que plusieurs médias ont annoncé, cet après-midi, que Imed Hazgui, ministre de la Défense nationale, a été chargé de la gestion du département de l’Intérieur par intérim, citant des sources auprès de la présidence du gouvernement et en affirmant que la passation est prévue pour la soirée. Ce que l’intéressé lui-même n’a pas manqué de démentir, M. Mechichi continuant ses fonctions à la tête du département de l’Intérieur. Du moins pour l’instant. Il a quatre semaines pour former son gouvernement et il va entamer le marathon habituel des consultations.
Y. N.
Donnez votre avis