La police a arrêté aujourd’hui, dimanche 27 septembre 2020, la présumée meurtrière de Haifa Dhiflaoui (24 ans), retrouvée morte, la semaine dernière, dans son atelier de couture à Haffouz (Kairouan).
L’enquête menée par la police judiciaire de Haffouz a permis, après plusieurs interrogatoires, d’identifier l’auteure présumée de ce crime, qui a été interpellée ce matin.
Les proches et amis de la victime se sont aussitôt rassemblés devant le poste de police, appelant à la peine capitale pour la meurtrière.
Celle-ci serait une «amie» de Haifa Dhiflaoui, indique la sœur de la victime : «Comment a-t-elle pu poignarder ma sœur ? Comment a-t-elle pu tuer une jeune femme qui a toujours été son amie, qui a toujours été à ses côtés et qui lui gardait même son fils tellement elles se faisaient confiance ? Nous demandons la peine capitale contre cette traître, cette meurtrière qui nous a ôté ce que nous avions de plus cher», a-t-elle notamment écrit.
Rappelons que c’est le père, Hédi Dhiflaoui, qui a découvert le corps de sa fille baignant dans son sang et qui avait alerté la police. «Je ne peux même pas décrire ce que j’ai vu ! Ma fille, la prunelle de mes yeux, a été sauvagement torturée et je demande la peine de mort pour son assassin», avait-il témoigné.
Y. N.
Donnez votre avis