Accueil » Al-Karama demande au président du Parlement de boycotter les journaux

Al-Karama demande au président du Parlement de boycotter les journaux

Le bloc parlementaire de la coalition Al-Karama a adressé, ce mardi 29 septembre 2020, une correspondance à la présidence de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) pour lui demander de suspendre les abonnements annuels à la presse écrite tunisienne.

La coalition islamiste estime que ce serait un bon moyen de protestation contre la non-couverture de l’agression de son député, Ahmed Mouhi, par plusieurs journaux.

Al Karama a également demandé de ne plus lui faire parvenir des exemplaires des journaux qui ont zappé cette agression considérée par la coalition comme une tentative d’assassinat politique et par son porte-parole, Seifeddine Makhlouf, comme un acte terroriste.

Rappelons qu’hier, Mohamed Mouhi a été attaqué par un groupe de 3 individus, qui l’ont agressé au niveau de la tête avec un grand couteau. Mais, pour le moment, rien ne permet d’affirmer, comme le fait avec légèreté M. Makhlouf, qu’il s’agit d’un acte terroriste. Et encore moins de l’attribuer aux journalistes ou aux Destouriens. Il faut dire que le ridicule a toujours été la marque de fabrique des dirigeants d’Al-Karama.

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!