La ravissante actrice tunisienne Dorra Zarrouk a annoncé, ce lundi 2 novembre 2020, son mariage avec l’architecte et homme d’affaires égyptien Hany Saad, fondateur et directeur de HSI – Hany Saad Innovations.
«Ce que dieu a réuni dans l’amour ne peut être défait par l’homme», a écrit l’actrice sur les réseaux sociaux, en annonçant son mariage «avec celui que son cœur a choisi».
«Dieu merci, le destin nous a réunis», a-t-elle encore commenté, en postant des photos de cet heureux événement.
Dorra Zarrouk, qui réside depuis des années en Egypte, où elle mène sa carrière cinématographique, a également remercié toutes les personnes qui ont été présentes à la cérémonie et celles qui ont l’ont félicitée.
Rappelons que Dorra Zarrouk, titulaire d’une maîtrise en sciences-politiques de la Faculté de droit et des sciences politiques de Tunis et d’un DEA en sciences politiques de l’université Saint-Joseph de Beyrouth, a commencé sa carrière en tant que mannequin en Tunisie, avant d’intégrer la troupe El Teatro, sous la conduite du metteur en scène Taoufik Jebali.
Elle s’est ensuite fait connaître du public tunisien dans le feuilleton ramadanesque «Maktoub» réalisé, en 2008, par Sami Fehri, puis du public égyptien par le long-métrage «Le chaos» du grand réalisateur de réputation internationale, Youssef Chahine, avant de participer à de nombreuses productions étrangères.
Y. N.
Donnez votre avis