Une résidente en médecine exerçant à l’hôpital Tahar Sfar à Mahdia a été blessée à la bouche et à la langue en mangeant son repas servi par l’établissement sanitaire. Une enquête a été ouverte par le ministère de la Santé…
Cela s’est passé hier, mardi 15 décembre 2020, indique la résidente, en précisant dans une déclaration sur Jawhara FM, qu’elle a failli avaler la lame qui se trouvait dans la salade estimant avoir eu de la chance et en rappelant avoir déjà alerté sur la qualité et l’hygiène des repas.
La même source a ajouté que le directeur de l’établissement sanitaire s’est contenté de présenter des excuses mais n’a engagé aucune procédure : «cependant, le ministre de la Santé, Faouzi Mehdi et le directeur régional de la Santé, m’ont contactée et m’ont promis qu’une enquête a été ouverte et que les mesures nécessaires seront prises».
La résidente a également tenu à déresponsabiliser le cuisinier de l’hôpital , en affirmant que ce dernier a alerté plusieurs fois la direction de l’hôpital sur la précarité du matériel.
Y. N.
Donnez votre avis