«Notre cher Dr Mohamed Allouche Dhahri, ancien Colonel Major, chef de service d’anesthésie réanimation à l’hôpital militaire de Tunis et ancien Professeur à la faculté de médecine, vient de nous quitter des suites de la Covid-19», a déploré le Conseil régional de l’Ordre des médecins de Tunis, dans un communiqué publié ce mardi 22 décembre 2020.
«Nos condoléances les plus émues à sa famille, en particulier à son fils et collègue le Dr Sami Dhahri, ainsi qu’à la communauté militaire et celle des médecins anesthésistes réanimateurs. Paix à l’âme de si Mohamed», ajoute le communiqué du CROM.
De son côté le ministère de la Santé a également présenté ses condoléances à la famille du Dr Dhahri, et lui a rendu hommage en rappelant qu’il a consacré sa vie professionnelle à la formation à la Faculté de médecine à Tunis et au développement de la santé militaire en Tunisie.
«La famille médicale tunisienne est en deuil suite au départ de l’une de ses personnalités éminentes qui a contribué à la fondation de l’École tunisienne d’anesthésiologie et de réanimation, le regretté Professeur et colonel major, le docteur Mohamed Dhahri. En cette douloureuse circonstance, le ministre de la Santé, Dr Faouzi Mehdi, en son nom et au nom de la Famille de la Santé, présente ses condoléances les plus attristées à la famille de notre confrère. Qu’il repose ne paix !», lit-on dans le communiqué du ministère de la Santé.
Y. N.
Donnez votre avis