Réagissant à l’annonce faite par le rappeur tunisien K2Rhym, qui a affirmé hier avoir conclu un accord avec avec Mengjia Gao, qu’il présente comme représentante du gouvernement chinois et directrice de la coopération internationale, afin d’acquérir le vaccin chinois, l’Ambassade de Chine en Tunisie a affirmé ce mardi 12 janvier 2021, n’avoir «jamais désigné la dame mentionnée dans le post comme la représentante chinoise pour gérer la coopération vaccinale entre les deux pays».
«Récemment, un citoyen tunisien a diffusé sur sa page Facebook qu’il est parvenu à un accord sur la coopération vaccinale entre la Tunisie et la Chine avec la soi-disant représentante du gouvernement chinois Mengjia Gao. Le porte-parole de l’Ambassade de Chine en Tunisie a déclaré que l’ambassade ne dispose pas de ces informations», lit-on encore dans le communiqué.
Rappelons que K2Rhym, de son vrai nom Karim Gharbi, avait affirmé hier soir, qu’il manque seulement la validation de l’État tunisien pour procéder à la livraison du premier lot dans les plus brefs délais, après qu’il est conclu un accord avec la dite Mengjia Gao…
Y. N.
Donnez votre avis