Un dealer a intentionnellement renversé, avec sa voiture, le chef du commissariat de la garde nationale de Thala (Kasserine) ce vendredi 30 avril 2021. L’agresseur qui avait pris la fuite a été arrêté ce soir.
C’est ce qu’indique le Syndicat des fonctionnaires de la direction générale des unités d’intervention (SFDGUI), en précisant que le dealer, a foncé sur le policier lorsqu’il a été intercepté par les agents de la brigade de recherches d’investigations relevant de la garde nationale, avant de prendre la fuite.
Une enquête a aussitôt été ouverte et le dealer a été arrêté le soir même, indique encore la même source en affirmant que le ministère public a ordonné sa mise en détention, sachant qu’il est recherché dans une affaire de trafic de drogue et qu’il sera également poursuivi pour tentative de meurtre
Le chef du commissariat de la GN, blessé au niveau des jambes a été transporté à l’hôpital régional de Kasserine, où il a été opéré, ajoute le SFDGUI, en précisant que son état de santé est dit stable.
Y. N.
Donnez votre avis