La direction de l’usine de la Société industrielle des conserves alimentaires (Sicam), à Medjez El-Bab (gouvernorat de Béja), a annoncé, ce lundi 10 mai 2021, via un communiqué, qu’un incendie s’est déclenché dans la matinée dans ses unités de refroidissement d’eau, installées à l’extérieur de l’unité de fabrication.
Grâce à l’intervention des agents de la Protection civile et l’aide des employés, l’incendie a été maîtrisé, précise encore le communiqué, précisant qu’il a causé des pertes matérielles mais sans impacter les chaînes de production et d’exploitation.
«La direction de Sicam tient à remercier, dans ce cadre, tous les intervenants qui ont permis, grâce à leur apport énergétique, de maîtriser l’incendie et particulièrement les autorités locales et régionales, les agents de la protection civile et les employés de l’usine. La Sicam tient aussi à préciser qu’elle a pris les mesures rapides pour entamer les travaux d’aménagement et de réparation nécessaires afin de garantir le lancement de la saison de transformation des tomates dans les meilleurs délais», lit-on encore dans le communiqué.
C. B. Y.
Donnez votre avis