Le journaliste Mongi Khadhraoui, chargé de mission au cabinet du chef du gouvernement, est revenu ce samedi 29 mai 2021, sur la tentative de l’enlèvement de sa fille de 15 ans, en affirmant que le suspect, un chauffeur de taxi récidiviste, arrêté mardi dernier, a été formellement reconnu et a avoué son forfait…
«L’enquête a révélé que le taxiste criminel qui a tenté d’enlever ma fille, n’en est pas à son premier coup et ne visait pas que les fillettes. Il avait déjà tenté d’enlever un artiste connu, dont je préfère taire le nom», a indiqué Mongi Khadhraoui dans un post publié sur son compte Facebook, où il affirme que le suspect, a été formellement reconnu par sa fille Ryma et qu’il est également passé aux aveux.
Mongi Khadhraoui a aussi rendu public le nom de l’accusé (A.O.), en indiquant que ce dernier détient une autorisation pour le taxi, dont il est le propriétaire.
Rappelons que la fille du journaliste avait pris un taxi, qui a été de l’enlever en la conduisant à plus de 30 kilomètres de son lycée, mais elle est parvenue à sortir de la voiture et à s’enfuir. Son père a aussitôt contacté la police, et le suspect a été identifié puis arrêté 5 jours après les faits.
Y. N.
Donnez votre avis