Le journaliste Mongi Khadhraoui, chargé de mission au cabinet du chef du gouvernement, a dénoncé la libération provisoire du chauffeur de taxi, qui a tenté d’enlever sa fille : «Ce criminel est passé aux aveux et a été formellement reconnu par la victime et on décide de le libérer !», a-t-il déploré.
Dans un post publié ce mardi 1er juin 2021, Mongi Khadhraoui a affirmé que le chauffeur a pu bénéficié de la liberté provisoire, décidée aujourd’hui par le juge d’instruction près le Tribunal de première instance de l’Ariana.
«Ce chauffeur de taxi criminel, qui a kidnappé ma fille, a totalement avoué son forfait», a indiqué Mongi Khadhraoui, en ajoutant : «Qui est derrière ce criminel ? Une machine horrible qui met la pression… Mais je ne vais pas me taire !».
Rappelons que Mongi Khadhraoui avait indiqué le nom de l’accusé (A.O.), en précisant que ce dernier détient une autorisation pour le taxi, dont il est le propriétaire.
L’accusé avait enlevé la fille du journaliste, en la conduisant à plus de 30 kilomètres de son lycée, mais elle est parvenue à sortir de la voiture et à s’enfuir.
Y. N.
Donnez votre avis