Dans la soirée du lundi 23 août 2021, Slim Hakimi a résolu l’une des plus grandes énigmes de l’Histoire. Avec une certitude déconcertante, l’agitateur islamiste proche du mouvement Ennahdha, dont il se fait souvent l’avocat, déclare sur le plateau de Zitouna TV, la chaîne islamiste diffusant illégalement ses programmes, à propos de John Fitzgerald Kennedy, le président catholique des États-Unis d’Amérique, assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas: «L’Eglise protestante a assassiné Kennedy».
Le raccourci facile de Hakimi est sa preuve: Kennedy est catholique alors l’Eglise protestante l’a assassiné! Ça coule de source et c’est d’une évidence déconcertante. Il fallait juste y penser. Et personne ne l’a fait avant Slim Hakimi.
Exit donc la CIA, la mafia et Cuba de Castro. Aucun doute. Tous les enquêteurs et les historiens qui s’étaient intéressés à ce sujet n’ont plus donc qu’à aller se rhabiller !
Il aura fallu attendre 58 ans pour qu’un islamiste tunisien résolve sur une chaîne islamiste l’un de plus grands mystères de l’Histoire. Pour Bobby, le frère de John, on doit attendre le prochain épisode, il nous dira qui l’a tué en Californie lors de la campagne présidentielle, en juin 1968. Peut-être est-ce aussi l’Eglise protestante qui n’aurait pas voulu le retour d’un catho à la Maison Blanche ?!!
Seul hic, il n’y pas une Église protestante aux États-Unis mais des Églises protestantes donc qu’il nous précise laquelle…
On vous disait que depuis l’annonce des mesures exceptionnelles par le président Kaïs Saïed, le 25 juillet dernier, ces chers islamistes ne savent plus où donner de la tête ni quoi penser, alors ils s’occupent comme ils peuvent et se triturent les méninges. Et comme ils n’ont rien là-dedans, alors bonjour les dégâts !
I. B.
Donnez votre avis