A l’occasion du lancement de sa nouvelle saison culturelle, l’Institut Français de Tunisie (IFT) invite le public, le mercredi 6 octobre, à une soirée musicale gratuite avec Nidhal Yahyaoui et Ghoula.
Après plusieurs semaines de fermeture causée par la pandémie du Coronavirus (Covid-19), l’IFT, sous la nouvelle direction de Hubert Tardy-Joubert, a de nouveau rouvert ses différents espaces (Centre de langue, médiathèque, grande cours, Auditorium …) au public.
Pour célébrer cette nouvelle saison culturelle, l’IFT invite le public à une soirée festive qui démarrera avec le lancement de la caravane itinérante « Wild x DCX Tour » dédiée à l’initiation aux nouvelles technologies immersives qui permettra au public de voyager virtuellement aussi bien dans le monde animal que dans le patrimoine tunisien.
La soirée se poursuivra en musique d’abord avec le musicien et chanteur Nidhal Yahyaoui avec son projet « Chaouia », puis avec le DJ et compositeur de musique de Films Ghoula qui fusionne la musique africaine et tunisienne au sons électroniques.
Fawz Benali
Donnez votre avis