La Fédération tunisienne de football (FTF) a exprimé sa totale solidarité avec le président de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), Maher Karoui, agressé, cet après-midi, samedi 23 octobre 2021, par des policiers devant le stade Mustapha Ben Jennet, à Monastir.
La FTF a fermement dénoncé cette «agression étrange, inexplicable et démesurée», en appelant les parties responsables à prendre les mesures nécessaires contre les parties ayant agressé le président de l’ESS, «membre de la famille élargie de la famille footballistique tunisienne».
Rappelons que des supporteurs en possession de badges, avaient été empêchés d’accéder au stade, où se jouait (à huis-clos) le match opposant l’ESS à l’équipe rwandaise, l’APR FC, dans le cadre de la phase des poules de la Ligue des Champions africaine. Rencontre finalement remportée par l’équipe tunisienne sur le score de 4 à 0.
Selon des responsables de l’Etoile, des supporteurs qui n’avaient pas de badge ont pu inexplicablement accéder au stade alors que ceux qui en détenaient et qui étaient sur la liste autorisée ont été empêchés d’entrer, ce qui a poussé le président du club, officiellement élu à ce poste depuis le 9 octobre, à sortir pour avoir des explications… avant de se faire agresser par des agents de police.
Y. N.
Donnez votre avis