La chroniqueuse à la radio Shems FM, Maya Ksouri, a indiqué, ce mercredi 3 novembre 2021, qu’elle a eu un coup de fil avec l’ambassadeur de France en Tunisie, André Parant, concernant la découverte de travaux de creusage d’un tunnel dans l’une des maisons se trouvant à proximité de sa résidence, à la Marsa, dans la banlieue nord de Tunis…
Et d’ajouter que l’ambassadeur lui a dit qu’il ne voulait pas commenter l’affaire et que jusque-là, il s’agit de rumeurs.
«Jusqu’à présent, nous n’avons pas vu de tunnel. Jusqu’à présent, les choses restent incertaines», a-t-il également lancé, selon Maya Ksouri.
Notons tout de même que le ministère de l’Intérieur a confirmé, aujourd’hui, le creusage d’un tunnel dans une maison située aux alentours de la résidence de l’ambassadeur, découvert grâce à des soupçons en lien avec «un individu connu pour extrémisme [religieux]» qui se rendait fréquemment à la maison en question.
L’enquête qui sera menée par la direction générale de la Garde nationale montrera s’il y avait des intentions terroristes et s’il s’agissait d’un plan pour assassiner l’ambassadeur ou non.
C. B. Y.
Tunnel aux alentours de la résidence de l’ambassadeur de France : Le ministère de l’Intérieur confirme
Donnez votre avis