La 3e édition du Salon du Chocolat et de la pâtisserie aura lieu les 2, 3 et 4 décembre prochain au siège de l’Utica.
Après une absence de deux ans à cause de la pandémie du Coronavirus (Covid-19), le Salon du Chocolat et de la pâtisserie sera de retour le mois prochain avec un programme de vente, de dégustation, d’animation et de découvertes gustatives.
Riche du succès de ses deux premières éditions (2018 et 2019), le Salon renouvelle le rendez-vous avec les amateurs des saveurs chocolatées en leur proposant une visite festive et gourmande pour rencontrer une centaine d’exposants au siège de l’Utica qui accueille l’événement pour la troisième édition consécutive.
En plus des pâtissiers et chocolatiers, le salon accueillera également des boulangers, des artisans, des glaciers, des écoles et centres de formation de pâtisserie, ainsi que des fournisseurs d’équipements pour boulangerie et pâtisserie.
« C’est un rendez-vous à ne pas rater pour les amateurs de chocolat. Les exposants dévoileront durant ces trois jours leurs nouveautés et leurs tendances les plus pointues en matière de chocolat, de pâtisserie, glace et boulangerie », indique le communiqué d’IFE Tunisia qui organise l’événement.
Fawz Benali
Donnez votre avis