Le ministre de la Santé publique, Ali Mrabet, a implicitement répondu, ce mardi 16 novembre 2021 au reproche exprimé, à son encontre, par la Fédération tunisienne de football (FTF), hier soir, concernant sa réponse tardive à sa requête de permettre aux spectateurs d’assister au match Tunisie-Zambie, qui aura lieu ce soir, à Radès.
M. Mrabet a rappelé qu’un communiqué a été déjà publié le 4 novembre 2021 qui détaille le protocole adopté lors des compétitions sportives organisées en Tunisie.
Et d’ajouter que le communiqué est clair et que la capacité d’accueil a été fixée à 50% pour les matchs internationaux comme celui de ce soir, qui entre, pour rappel, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
Le ministre s’est même permis de lancer une petite pique aux responsables de la FTF, en affirmant qu’il n’y avait pas de raison de répéter la même information deux fois.
Rappelons que la fédération a déploré, hier soir, après minuit, via un communiqué, l’absence de réponse officielle de la part du ministère de la Santé à sa requête d’autoriser les spectateurs à assister au match Tunisie-Zambie, ajoutant qu’une réponse à cet effet du ministre de la Santé, Ali Mrabet, venait d’être reçu, très tardivement, à moins de 24 heures du match, à travers le chauffeur du département gouvernemental, et que cela a perturbé la préparation logistique pour le match, notamment en ce qui concerne l’impression des billets.
C. B. Y.
Tunisie – Zambie : La FTF regrette une réponse «tardive» du ministre de la Santé concernant la présence de spectateurs
Donnez votre avis