Accueil » « Broudou » : La revue du patrimoine culinaire tunisien par le Goethe Institut de Tunis

« Broudou » : La revue du patrimoine culinaire tunisien par le Goethe Institut de Tunis

Le Goethe Institut de Tunis vient d’annoncer le lancement de la nouvelle revue culinaire « Broudou » dédiée au patrimoine culinaire tunisien, dont la première édition sera consacrée au pain.

Dans le cadre de sa programmation culturelle, le Goethe Institut de Tunis invite le public au lancement de la première édition du nouveau magazine « Broudou » qui aura lieu le samedi 15 janvier simultanément dans deux boulangeries qui tentent de préserver le savoir-faire traditionnel : « Sabbat Dziri » au Kram et Boulangerie Moncef au Centre-ville de Tunis.

Le magazine « Broudou » est prévu de sortir d’abord en version papier gratuite en dialecte tunisien, en français et en anglais, puis sur le web. Cette revue sera essentiellement dédiée aux modes de consommation alimentaire en Tunisie en traitant différents aspects culturel, social, scientifique, historique …

Lancée par le Goethe Institut en partenariat avec l’Association tunisienne de Permaculture et « Ftartchi », la première édition de la revue sera consacrée au thème du pain.

F.B

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.