Le paysage médiatique tunisien s’enrichit d’un nouveau magazine économique radiophonique hebdomadaire intitulé “Iktissadna Belmelli”, présenté par Fares Khiari chaque samedi de 9h00 à 10h00. La première aura est prévue aujourd’hui, samedi 22 janvier 2022.
Cette nouvelle émission radio, coproduite par la Fondation IFM et Pressbook Agency, présentera des analyses et des débats traitant les actualités économiques à l’échelle nationale et internationale.
Avec ses diverses rubriques, »Iktissadna Belmelli » fera un focus sur les sujets brûlants auxquels nous faisons face aujourd’hui à savoir les finances publiques, les négociations entre la Tunisie et ses bailleurs de fonds, les perspectives pour les PME et les startups, les problématiques liées aux importations et aux exportations, ainsi qu’un suivi de l’évolution des prix et bien d’autres sujets qui seront soumis au débat avec les hauts responsables, experts et représentants de la société civile invités de l’émission.
Ce magazine économique aura pour vocation de fournir des informations pointues et concises dans un format vulgarisé. Il s’adresse aussi bien aux acteurs économiques qu’aux citoyens.
»Iktissadna Belmeli » sera meublé par diverses rubriques dont “El Derbrief” où un topo sera fait sur l’actualité économique et les événements marquants de la semaine avec des analyses et des explications, le suivi des actualités boursières, le débat (“Nahkiw Belmelli”) sur les thématiques d’appoint à l’instar des réformes économiques urgentes à entreprendre pour sortir le pays de la crise actuelle, avant de conclure avec “Les bons plans” où seront présentés les astuces, les bonnes pratiques et les bons filons pour les porteurs d’idées de projets, les entrepreneurs et les investisseurs.
Donnez votre avis