Faisant l’objet d’un mandat de recherche, l’homme qui a kidnappé sa femme, en janvier dernier, a été finalement arrêté par la police de Monastir, à son domicile à Ksar Hellal, après plusieurs tentatives infructueuses dans le passé.
C’est ce qu’a fait savoir, ce mardi 15 mars 2022, Farid Ben Jha, porte-parole des tribunaux de Monastir et Mahdia, dans une déclaration accordée à Shems FM, rappelant, par ailleurs, que le suspect fait l’objet d’autres mandats de recherche dans des affaires similaires.
Selon la même source, l’homme a tenté de s’enfuir «comme d’habitude», en ayant préparé une corde qui mène à l’extérieur du côté arrière de la maison.
Officiellement, il est accusé d’avoir enlevé une personne et d’avoir usé de la violence, des menaces et d’une arme à cet effet. Il sera également jugé pour avoir fui la justice à plusieurs reprises.
Farid Ben Jha a, d’autre part, indiqué que 6 mandats de dépôt ont été émis à l’encontre de 6 personnes l’ayant aidé dans cette affaire.
C. B. Y.
Enlèvement d’une femme par son mari à Ksar Hellal : Retournement de situation
Ksar Hellal : Recherché par la police, le mari accusé d’avoir enlevé et maltraité sa femme, clame son innocence dans une vidéo
Donnez votre avis