Rachida Ennaïfer : «Voici la raison du limogeage de Nadia Akacha…»

Même si la raison de départ de Nadia Akacha de son poste de directrice du cabinet présidentiel n’a pas été officiellement révélée, tout le monde est quasiment unanime que le motif est son désaccord avec le ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine. Mais ce n’est pas le cas de Rachida Ennaïfer, qui a présenté, aujourd’hui, une autre version…

Intervenue ce mercredi 11 mai 2022, sur les ondes de Shems FM, l’ancienne responsable de la communication à Carthage a assuré que le président de la république, Kaïs Saïed, a décidé de limoger Akacha parce qu’elle a licencié l’un des agents chargés de distribuer le café, pour avoir refusé de jouer le rôle de son espion personnel dans le palais de Carthage.

Et d’ajouter que Nadia Akacha a essayé de se venger après son limogeage, insistant sur le fait qu’elle a été limogée et qu’elle n’avait pas démissionné.

Mais il semblerait surtout que c’est Mme Ennaïfer qui tente maintenant de se venger, plutôt puérilement, de son ancienne collègue à Carthage, ayant très mal pris l’un des enregistrements récemment fuités de Nadia Akacha, dans lequel elle s’est moquée de l’ancienne responsable de la communication.

C. B. Y.

Tunisie : Rachida Ennaifer s’exprime à propos des enregistrements fuités de Nadia Akacha

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.