L’ambassade du Canada félicite Ahlem Ammar nommée doyenne de la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université de Montréal

L’ambassade du Canada en Tunisie a félicité la Tunisienne Ahlem Ammar pour sa nomination en tant que doyenne de la Faculté des sciences de l’éducation de l’université de Montréal.

«Les relations se renforcent davantage entre la Tunisie 🇹🇳 et le Canada 🇨🇦 par la nomination de Mme Ahlem Ammar au poste de doyenne de la faculté des sciences de l’éducation de l’université de Montréal (à partir de septembre 2022). Nous félicitons la nouvelle doyenne et lui souhaitons un excellent mandat❗», indique l’ambassade dans une note publiée, hier, mercredi 29 juin 2022.

Ahlem Ammar titulaire d’une maîtrise en linguistique appliquée à l’Université Concordia avant d’obtenir, en 2003, un doctorat en éducation (anglais langue seconde) à l’Université McGill, a été formée en civilisation et littérature anglaises en Tunisie, son pays natal.

Professeure titulaire au Département de didactique de la faculté, qu’elle a intégrée en 2005, elle a également été responsable de programmes de jusqu’en 2018 et s’est vu décerner le prix d’excellence de l’Université de Montréal pour l’encadrement aux cycles supérieurs, ainsi qu’un prix d’excellence en enseignement de la Faculté des sciences de l’éducation. (source)

Son mandat à la Faculté des sciences de l’éducation de l’université de Montréal débutera le 1er septembre 2022 et se poursuivra jusqu’au 31 mai 2027.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.