La police d’interventions et de secours (BIS) de Sfax a arrêté une femme récidiviste qui a commis une série de vols avec violences sur des dames âgées, dans la région.
Connue des services de police pour avoir été arrêtée dans une affaire de vol, il y a 4 ans, la suspecte a été identifiée par la BIS, qui a mené l’enquête suite à des plaintes déposées par plusieurs dames âgées, qui ont affirmé avoir été volées chez elles par une femme, sachant que certaines victimes ont même été violentées.
Selon les victimes, la femme frappait à leur porte, en prétendant être leur nouvelle voisine et en leur proposant de leur tenir compagnie ou autres services, avant de leur voler leur bijoux. Celles qui l’ont surprise en flagrant délit ont été violentées…
Arrêtée chez elle lors d’une descente policière effectuée en coordination avec le parquet, la suspecte a d’abord nié les faits, mais elle a été formellement reconnue par 4 victimes et a fini par passer aux aveux. Elle a été placée en détention, hier, samedi 30 juillet 2022, sur ordre du ministère public.
Y. N.
Donnez votre avis